samedi 1 novembre 2014

Arrivage en masse de plantes grasses

Mardi dernier, une amie de ma mère, passionnée de plantes grasses (elle a une collection fantastique!), m'a fait don de tout un tas de plantes. La plupart sont des boutures, mais elle m'a même donné des pots avec les plantes déjà développées!

Je vais envoyer les photos sur un forum de passionnés. J'attends leurs conseils, et si ils le peuvent, leurs identifications. Voici donc les plantes:

Photo A - Petite composition en devenir...

Photo B

Photo C

Photo D: arbre de Jade et...
Photo E: la plante de porcelaine, Graptopetalum paraguayense.

Photo F: l'arbre de Jade, Crassula ovata.

Photo G

Photo H

Photo I
Photo J

Photo K - Ledebouria violacea

Photo L

Photo M
Photo N

Photo O

Photo P

Photo Q - Vue d'ensemble

Photo R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire